Lire, ecrire, rêver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire, écrire, rêver : un forum où tu pourras apprendre à rédiger de meilleurs textes, partager tes lectures ou défier d'autres membres ! Viens t'amuser avec nous ^_^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eejil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eejil

Eejil


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation d'Eejil Empty
MessageSujet: Présentation d'Eejil   Présentation d'Eejil EmptyVen 12 Mar - 23:54

# PRÉSENTATION



  • POUR VOUS ÉVALUER



*¤°. ♣ Présentez nous au moins un texte de n'importe quelle nature (fic', poésie, RPG, nouvelle...)
Je poste un petit texte et une poésie comme ça voilà ^^
Souvent, je ne retravaille pas mes textes ou poésies. Car l'inspiration vient toute seule, et même si des fois ça ne veut rien dire, je n'aime pas y retoucher...

Spoiler:



Poème pour une Amie très chère...

Et voilà le texte :
Spoiler:

[/i]
[/b]*¤°. ♣ Commentez ce ou ces textes :
Personnellement, je me juge très mal, donc me demander de juger mes textes, c'est me demander l'impossible... Certaines personnes disent que j'ai un beau style, léger et poignant, mais moi... Je me trouve très... trop banale.
*¤°. ♣ Parlez nous un peu de votre niveau, quel niveau vous espérez avoir...

Comme dit plus haut... Donc je n'espère pas avoir plus que "petit écrivain" ^^ [et encore, pour moi je palce la barre haute --']



  • POUR VOUS VALIDER

*¤°. ♣ Codes du règlement [ ce sont des codes cachés dans le règlement] code 1 = chocolat-vanilla || code 2 = niawk

*¤°. Des questions ? [ concernant les membres, le fonctionnement...]
Non, non, je verrais par la suite. =)
*¤°. Comment avez vous découvert le forum ?

*¤°. Que pensez-vous du forum ?
Il a l'air bien, mais ej ne l'ai pas encore parcouru de la cave au grenier ^^ Je trouve juste un peu dommage que l'activité baisse =/


  • POUR MIEUX VOUS CONNAITRE

*¤°. Pays / Localisation
France, dans le Sud. =P
*¤°.
Fréquence de connexion [ tous les combien de temps vous vous connecterez] ça dépend, mais souvent(en période de cours), je n'ai pas tellement le temps de me connecter alors on va dire tous les trois/quatre jours... =/

*¤°. Prénom ? Là, rien x) Il faut laisser un peu de suspense !

Autre : Désolée pour certaines fautes d'orthographe ou de typographie, c'est dû à mes doigts qui tapent trop vite et en gros, ce sont des erreurs d'innatention, n'ayant souvent pas le temps de me relire...


Dernière édition par Eejil le Dim 12 Juin - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Présentation d'Eejil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eejil   Présentation d'Eejil EmptyDim 14 Mar - 19:29

J'aime <3
Bienvenue =)
Donc j'hésite un peu, mais finalement je te mets écrivain en herbe. Par contre, faudra bosser pour après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Eejil

Eejil


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation d'Eejil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eejil   Présentation d'Eejil EmptyMar 16 Mar - 20:38

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Larmy ^^




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation d'Eejil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eejil   Présentation d'Eejil EmptyJeu 18 Mar - 20:49

Welc' à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eejil

Eejil


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation d'Eejil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eejil   Présentation d'Eejil EmptyDim 9 Mai - 20:55


Hey les gens ! Je savais pas où poster donc je poste sur ma présentation.
Le forum est un peu mort, et j'ai manqué de temps pour essayer de le ranimer un peu..

Bon bref, j'ai vu une présentation géniale, celle de Elboise, et ça m'a mis de super bonne humeur ^_^
( peut-être que je pense avoir une chance d'être en joliiiiiiiiiiiiiii vers fluo, enfin, et puis admin aussi ! Ok ok, faut pas rêver ! xD )
Et puis 'fin, bref, j'vais essayer de mon côté de faire de la pub, aussi, et de ram'ner d'autres gens actifs, et qui puisse, à plusieurs avec nouuuus, faire revivre le forum !

( et puis, j'aime pas l'idée du bouche à bouche pour le ranimer ! J'préfère le défibrilateur xD )

Revenir en haut Aller en bas
Elboise

Elboise


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Présentation d'Eejil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eejil   Présentation d'Eejil EmptyJeu 10 Juin - 16:58

Eejil ( pour quoi un nom si compliqué ?xD) tant mieux si ma présentation ta mis de "super bonne humeur" =D
Je te met tout de suite t'a couleur et je te passe pas admin par contre, désolé de te briser le cœur, peut être un jour =)
Merci de nous aider !

pas mal le défibrillateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eejil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eejil   Présentation d'Eejil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eejil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Az''s présentation
» Présentation de Momo [ FINI ]
» Nawak's Presentation
» Présentation T'choup
» Présentation de Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire, ecrire, rêver... :: Administration :: #_ Présentation :: • Fiches Validées-
Sauter vers: