Lire, ecrire, rêver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire, écrire, rêver : un forum où tu pourras apprendre à rédiger de meilleurs textes, partager tes lectures ou défier d'autres membres ! Viens t'amuser avec nous ^_^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Momo [ FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de Momo [ FINI ] Empty
MessageSujet: Présentation de Momo [ FINI ]   Présentation de Momo [ FINI ] EmptyDim 21 Fév - 12:57

# PRÉSENTATION




  • POUR VOUS ÉVALUER


*¤°. ♣️ Présentez nous au moins un texte de n'importe quelle nature (fic', poésie, RPG, nouvelle...)


Prologue

Un feu ravageait tout, il engloutissait tout ce qui dépassait du sol. Des poutres en cèdre tombaient, de la braise tombait comme de la grêle cassant tout dans leur descente. Les toits s'écroulaient, les gens couraient en tous sens essayant d'éviter le feu. La terre tremblait, le mur de pierre commençait à casser sous les boulets enflammés. En dehors de la ville, des tours arrivaient poussées par des esclaves. Le toit du maison s'écroula laissant échapper un panache de fumée épais. Dedans, des pleurs et des cris. Une femme tenait un bébé dans ses bras elle essayait de le calmer, de le rassurer mais en vain. Elle essaya de le protéger des braises incandessantes, des petites poutres qui tombaient. L'enfant continuait à pleurer la femme avait beau lui crier dessus, aucun résultat. Des yeux bleues turquoises ruisselaient des larmes de tristesses et tombaient par terre sans aucun bruit tellement que le feu crépitait. Elle remit ses cheveux noirs de jais derrière ses oreilles fines. Ne sachant plus quoi faire, elle mit le bébé dans le berceau qui se trouvait à quelques pas. L'enfant continuait de pleurer, la femme qui commençait être mi-exaspéré mi-triste, cria de toute ses forces :



  • MERDE !!!!!!!

L'enfant s'arrêta immédiatement de pleurer, il regardait sa mère avec de grands yeux ronds. La femme sourit...
Dehors, les tours touchèrent les ramparts de pierres, des portes se détachèrent de la tour et tomba avec fracas sur les remparts. Des centaines de soldats se trouvaient sur ces tours de plus de vingts mètres de haut affluèrent pour passer sur le pont. Mais, des créatures rouges surgirent de nul part et crachèrent du feu sur le pont qui se cassa sous le choc. Les soldats se trouvant déjà sur les ponts, tombèrent bruler au cinquième degrés. Les créatures passèrent sous le reflet de la pleine Lune, c'étaient des dragons du splendeur incroyable qui étaient chevauchés par des hommes accrochés à leur piquants. Une deuxième salve de dragons arriva, ceci était noirs. Ils crachèrent leur feu noir sur les soldats en train d'escalader les remparts. Ces-dernier comme si ils étaient devenus fou lachèrent immédiatement leur prises et tombèrent dans des cris effroyables. Une trosième salve de dragons arriva, ceci était d'un bleu saphir incroyable. Ils ouvrirent leur gueule, un particule bleu fine mais large s'en échappa. Elle trancha net une tour qui s'écroula sur le sol avec un bruit qui rettentissa sur au moins plusieurs kilomètres. La bataille faisait rage, mais une seul chose pouvait tout arrêter...
La femme sourit... La femme sourit pour la dernière fois. Elle savait que son heure avait sonnée, une poutre se détacha du plafond. La femme déposa pour la dernière fois un bisous sur le front du bébé. La poutre tomba sur la femme. Elle était morte et c'étais trop tard pour elle. Le bébé ne voyant plus sa mère recommença à pleurer. A bout de force il arrêta et tomba dans le sommeil...
Les tours s'écroulaient une par une, mais des rangés de soldats avançaient inexplorablement vers les portes de la forteresse. Des canons en formes d'hippocampes étaient poussés, il tirèrent en même des boulets ardents qui s'écrasa sur le rempart et qui faisait ces grandes secousses. Les dragons ne pouvaient plus luttés contre le nombre, ils partirent vers le sol et repartirent chaqu'uns transportant, son chevaucheur et pas plus de deux personnes, en particulier les femmes et les enfant, ce qui ne pouvait se battre. Des béliers cognaient contre les portes. Au final, elles s'ouvrient à la volées. Des soldats armées d'armure en fer, des lances ou d'épées. Des soldats qui protégeaient la forterresses les attendaient derrière les portes. Dès qu'ils virent les soldats ennemis, ils courèrent épées levées. Les deux armées se foncèrent dedans, du sang commençaient déjà à ruisseler sur le sol. Mais l'armée ennemie commençait à reculer mais des surgit soudain du milieur de la troupe, des hommes enfin des squelettes noirs eux aussi armés d'une armure et d'une épée. Ils repoussèrent leur propre allié, ils arrivèrent face à l'armée ennemie qu'ils attaquèrent. Les squelettes coupaient, tranchaient, détruisaient les soldats devant eux. L'armée de la forterre commença à tomber quand surgit du ciel, une lumière blanches-rouges, des flemmes s'en échappèrent. Les squelettes ne firent pas attention croyant qu'elles venait de très près tellement qu'elles étaient petite. Mais ils s'étaient trompés, les flemmes arrivèrent comme des météors aussi grosses que des maisons, tombèrent sur les deux armées mais ne calcinèrent que les êtres morts. Plus personne ne voyait tellement que les flemmes étaient étincellentes. Quand les flemmes partirent plus personne n'était là : les rues étaient désertes, aucune tour, aucun soldat...rien.


*¤°. ♣️ Commentez ce ou ces textes :
Je sais c'est grand mais j'ai directement fait copier/coller. Alors, c'est un texte que j'ai écrit pour faire le début de mon roman que j'aurai dû commencer il ya 1 an --' Mais je ne vous dévoile pas l'histoire, trop compliqué. A propos du : MERDE ! C'est juste une des seules paroles comme sa xD
*¤°. ♣️ Parlez nous un peu de votre niveau, quel niveau vous espérez avoir...

Je ne sais pas....




  • POUR VOUS VALIDER


*¤°. ♣️ Codes du règlement [ ce sont des codes cachés dans le règlement] : Ok by Elboise

*¤°. Des questions ? [ concernant les membres, le fonctionnement...]
Non
*¤°. Comment avez vous découvert le forum ?
: Sur lgdc Warriors
*¤°. Que pensez-vous du forum ?

Pas beaucoup de membres actifs




  • POUR MIEUX VOUS CONNAITRE

*¤°. Pays / Localisation :
Dans la rue
*¤°.
Fréquence de connexion [ tous les combien de temps vous vous connecterez] Je ne sais pas

*¤°. Prénom ? Je suis... Dark Medor !




Dernière édition par Momo le Mer 5 Mai - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Présentation de Momo [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo [ FINI ]   Présentation de Momo [ FINI ] EmptyDim 21 Fév - 19:40

Welcome & merci de t'être inscrit x'3
Finis vite :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Momo




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de Momo [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo [ FINI ]   Présentation de Momo [ FINI ] EmptyJeu 8 Avr - 18:55

FINIII !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Présentation de Momo [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo [ FINI ]   Présentation de Momo [ FINI ] EmptyMar 20 Avr - 9:54

Ben si tu dois trouver les codes =/
Ils sont faciles tu verras ;D
Je dirais Ecrivain mais tu ne postes pas temps qu'il n'y a pas les code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Momo




Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

Présentation de Momo [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo [ FINI ]   Présentation de Momo [ FINI ] EmptyMer 5 Mai - 11:54

Voilà ^^ Si je me suis trompé c'est normal, c'est trop facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Elboise

Elboise


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Présentation de Momo [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo [ FINI ]   Présentation de Momo [ FINI ] EmptyJeu 10 Juin - 16:56

Je te met écrivain et si luciole en décide autrement je te change =)
En Tout cas tu es validé et tu peut poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Momo [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Momo [ FINI ]   Présentation de Momo [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Momo [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Az''s présentation
» Présentation de Ambre
» Griffy's présentation
» Présentation d'Eejil
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire, ecrire, rêver... :: Administration :: #_ Présentation :: • Fiches Validées-
Sauter vers: