Lire, ecrire, rêver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire, écrire, rêver : un forum où tu pourras apprendre à rédiger de meilleurs textes, partager tes lectures ou défier d'autres membres ! Viens t'amuser avec nous ^_^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation T'choup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T'choup

T'choup


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part au milieu de mes pensées

Présentation T'choup Empty
MessageSujet: Présentation T'choup   Présentation T'choup EmptyDim 30 Aoû - 11:43

P.résentation l.ittéraire.

C.odes du R.églement: [ CODES BONS ]
P.résenter au moins un texte: Comment battre l'imbattable ? On ne gagne pas, on perds.

C'était une évidence. Il m'aimait, je l'aimais, oui mais il n'aimait pas que moi. Il était amoureux des délires, des envols et des atterrissages qu'elle lui faisait vivre. Elle nous séparait. Elle lui faisait vivre des extases qui m'étaient inconnues, mais surtout, elle le tuait lentement.

C'était une évidence. Il m'aimait, je l'aimais, oui mais il l'aimait plus que moi. Il était accro à ses tourments, accro à ses sensations. Il était tombé lentement dans une dépendance, une dépendance à elle. Rivale que je ne pouvais pas combattre.

C'était une évidence. Il m'aimait, je l'aimais, oui mais je l'ai retrouvé sur le sol. Il était allongé, grimaçant de douleur. Son corps était agité de soubresauts. Torsions provoquées par la souffrance. Un hurlement vint déchirer la pièce. Lieu aussi sombre et froid que le corps de mon amant. Ses yeux se révulsèrent. De nombreux coups semblaient lui être donné de l'intérieur de son corps. Un sursaut et un autre. Ses mains tremblaient, attrapaient les miennes. Je pris son visage. Un sourire, une grimace. Elle gagne.

C'était une évidence. Il m'aimait, je l'aimais, oui mais elle avait gagné. Elle était là et l'observait. Seringue posée sur la table en pierre. Un tube en plastique et un coton. C'était elle. Elle regardait, semblait se réjouir. Savourait-elle sa victoire ?

C'était une évidence. Il m'aimait, je l'aimais, oui mais elle l'avait tué. J'avais mal. Cœur brisé, arraché et écrasé. Piétiné, lynché, mort. Je criais, criais pour évacuer cette douleur invisible et invincible. Je pleurais. Larmes de souffrance.

C'était une évidence. Il m'aimait, je l'aimais, oui mais il y avait l'Héroïne
A.uto évaluation de votre texte: C'es un texte relativement court et dure, je pense, mais c'est l'un de mes préférés. Je ne pourrai évaluer ce texte moi-même, j'ai toujours eu une très mauvaise opinion de ce que je fais.
A.uto évaluation de votre niveau: Jeune écrivain
C.omment avez-vous découvert le fo' ? S.i par un membre, qui ? J'ai découvert le forum en me promenant sur google.
____________________________________________________________
Autre(facultatif): /

P.rénom Manon
P.ays France
Revenir en haut Aller en bas
Azram

Azram


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Présentation T'choup Empty
MessageSujet: Re: Présentation T'choup   Présentation T'choup EmptyDim 30 Aoû - 19:15

j'aime bien, ça me fait penser à une nouvelle de l'une de mes meilleures amies ^^ c'est vrai que ton texte est vraiment très court mais personnelement, je trouve que la longueure ne fait pas la qualitée
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation T'choup Empty
MessageSujet: Re: Présentation T'choup   Présentation T'choup EmptyMar 1 Sep - 19:47

J'ai un peu hésité - vu que je ne suis que l'hésitation en personne qui ne sait jamais se résoudre à choisir - mais je penche pour Ecrivain en Herbe. Comme Luciole n'est pas là, je t'attribu ton rang.
Pour ce qui est de ton texte, il est vraiment bien écrit. Bien dosé, sans en faire trop pour laisser la légèreté planer, mais tout en étant assez long pour interroger le lecteur, pour l'immerger dans la chose. Moi perso, j'avais pas compris que c'était de la drogue, j'ai juste comprit à la fin. J'aime bien les textes qui me surprennent, et celui-ci l'a fait.

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
T'choup

T'choup


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelques part au milieu de mes pensées

Présentation T'choup Empty
MessageSujet: Re: Présentation T'choup   Présentation T'choup EmptyMer 2 Sep - 13:23

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation T'choup Empty
MessageSujet: Re: Présentation T'choup   Présentation T'choup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation T'choup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawak's Presentation
» Présentation de Ambre
» Az''s présentation
» Présentation d'Eejil
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire, ecrire, rêver... :: Administration :: #_ Présentation :: • Fiches Validées-
Sauter vers: