Lire, ecrire, rêver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire, écrire, rêver : un forum où tu pourras apprendre à rédiger de meilleurs textes, partager tes lectures ou défier d'autres membres ! Viens t'amuser avec nous ^_^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty
MessageSujet: Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*   Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* EmptyVen 7 Aoû - 11:08

Bienvenue dans tes cours cher esclave élève

Donc j'aimerais que tu réponde à ces quelques questions:
Peux-tu me montrer autre chose que l'histoire d'Alicia ?
As-tu une fanfic' en cours (tu m'as dit que tu ne voulais que nouvelles, mais j'aime bien me renseigner ! ^^ )

Que penses-tu de toi même ? (sur tes textes, hein...)


Dernière édition par Luciole le Sam 8 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Azram

Azram


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty
MessageSujet: Re: Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*   Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* EmptyVen 7 Aoû - 22:43

Ca veut dire quoi Azram? en faite, l'année dernière, j'avais acheter un livre qui s'appel Azram le démon des profondeurs et ça m'a bien plus donc j'ai pris Azram en pseudonyme qui est en réalité un démon celtique
Peux-tu me montrer autre chose que l'histoire d'Alicia ? Mais oui, pas de soucit voici ma toute première nouvelle (Alicia c'était la seconde) (sans compter avec le collège) j'écrit pas souvent car j'ai une quantitée d'autres passions qui me prennent du temps

Au péril de ma vie



Je traverse le couloir en courant : je vais être en retard ! J’arrive enfin dehors, la douce voix des anges vient me caresser les oreilles, je m’attarde un peu puis m’engage sur le petit chemin qui borde un petit ruisseau. Ici la végétation est reine ; je dois me baisser pour ne pas me recevoir sur le visage les fleurs roses qui poussent sur un grand arbre aux feuilles rouges. Les fleurs ? Il y en a de toutes sortes, de toutes couleurs, des roses, des jaunes, des rouges, des violettes, des bleues et des blanches. Le vert émeraude des feuilles encore humide de la rosé du matin brillent au soleil de milles feux, de même que les pierres humides dispersées au bord du ruisseau. Un arbre pousse au beau milieu du chemin, je suis forcée de passer dans le passage étroit qu’il laisse entre lui et les rosiers sur le bord. Les épines m’écorchent le dos, laissant filer le sang vermeille de ma peau sur les roses rouges de l’arbuste. Il n’y a pas que des plantes et de l’eau dans ce lieu si beau, le chemin grouille aussi d’animaux. Un petit écureuil me suit d’en haut des arbres, les oiseaux chantent de leur branchage, multiples sortes d’insectes comme les papillons, les abeilles, les bourdons, butinent les cœur de pureté couronnées de milles couleurs…
Je laisse aller mes pas, je suis bien là mais mon esprit lui explore ce jardin de merveille. Rien n’aurait pu me faire deviner l’enfer qui m’attendais au bout du chemin… Plus j’avance, plus le danger se rapproche, brisant petit à petit l’équilibre de ce lieu. Une odeur nauséabonde s’empare alors de mon nez, l’haleine des démons !!! Peu à peu, les oiseaux cessent leur douce mélodie, pour laisser place aux grognements assourdissants de monstres affreusement laid. Ils se dévoileront dans peu de temps à mes yeux. Le cris de ces créatures étouffe très vite le doux écoulement du ruisseau dont l’eau cristalline était devenue noirâtre. Le petit sentier de terre se transforme en une large voie de pierre, les arbres en de hauts roc ; mon pas lent en une couse effrénée, je dois absolument traverser ce territoire hostile. J’aperçois au loin les habitants de ce lieu, j’ai d’abord un mouvement de recule devant leur laideur : des yeux globuleux plus gros que ma tête, une bouche énorme border par des lèvres jaunâtres, une peau lisse, sans poils, brillante de graisse, aucun cou. Chaque monstre est d’une couleur différente, uni pour la plus part ; leurs pattes… elles vont tellement vite que l’on ne les voit même pas bouger !! Après un moment d’hésitation, je reprend ma course folle. Une centaine de mètre plus loin, essoufflée, je m’arrête un moment et m’assois sur le sol rocheux. Les habitants de cet affreux pays passent à coté de moi sans me remarquer, enfin tous sauf un… A ce moment là, une créature plus volumineuse que les autres vire de direction, droit sur moi, ouvre la bouche et m’avale sans prendre le temps de mâcher, enfin avec quoi ? Elle est dépourvu de dents. A l’intérieur, tout est aussi lisse qu’a l’extérieur, alors que le monstre est bleu en extérieur, à l’intérieur, il est aussi gris que la roche sur laquelle il court. Je dirige mon regard vers non plus vers l’ouverture de la bouche refermé mais vers la langue… ou plutôt les langues, j’en compte pas moins de vingt !!! Dessus, des membres de mon espèce, ils dégagent une odeur de peur, et me supplient par des gémissement. Je ne m’approche pas des langues, qui sait quel poison elles pourraient secréter ! Le monstre ouvre alors son immense bouche pour gobé d’autres innocents, il n’y a pas une seconde à perdre, je bondit à l’extérieur. Je reprend donc ma route comme s’il ne s’était rien passer et fini enfin mon parcourt en m’engouffrant dans le collège. Ce soir, je ferais le chemin inverse, mais je préférerais faire le trajet à pied plutôt que de reprendre le bus.


As-tu une fanfic' en cours (tu m'as dit que tu ne voulais que nouvelles, mais j'aime bien me renseigner ! ^^ ) Oui, je viens de la commencer donc, je la montre pas tout de suite, peut être un jour, si j'arrive à la fin
Que penses-tu de toi même ? (sur tes textes, hein...) Mmh... je ne sais pas trop, c'est toujours dure de ce juger soit même, on est plus dure qu'avec les autres, mais certains texte comme celui que j'ai mis dans ma présentation, que j'aime beaucoup bon aussi, j'en ai pas fait énormément. J'espère juste un jour pouvoir publier quelque chose. Moi je dis: on peut toujours faire mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty
MessageSujet: Re: Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*   Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* EmptySam 8 Aoû - 13:27

Alors, ton texte est sympa, au début c'est assez poétique mais on ressent tout de même un certain égarement qu'à la fille (?) Mais je pense que tu devrais enlever le fait qu'elle sait qu'il y a des démons au bout parce que si elle le sait, c'est un peu idiot qu'elle y aille. Ou alors, le formuler autrement. Parce que quand elle les sent, elle attends de les voir pour filer. Bref. Sinon, j'aime bien la description que tu fait des démons, lorsqu'elle les vois on ressent parfaitement sa panique (ce que je n'arrive pas à faire xD)

Ch'uis sûre que tu publiera un jour ! ^^ Bon, alors tu veux qu'on fasse quoi ? Que tu fasse un texte avec un sujet donné ? Qu'on améliore Alicia et celle-ci ? Comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Azram

Azram


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty
MessageSujet: Re: Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*   Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* EmptySam 8 Aoû - 22:53

xD c'est pas des démons!! en faite, la fille, c'est moi, quand je vais au collège, c'est vu de mon point de vu, les monstres c'est des voitures (dont j'ai un peu peur) et je vois mon trajet comme ça, bon, j'ai un peu exagéré, j'ai enjoliver pour appuyer la chute à la fin. Quoique c'est comme ça que je le ressent. Bon ok, les gens ne me supplient pas du regard dans le bus mais c'était pour plus faire penser à un montre plutôt qu'à un bus

Bah je veux bien que l'on améliore Alicia et celle-ci, j'ai pas le temps d'écrire, j'ai un emploie du temps de ministre
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty
MessageSujet: Re: Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*   Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* EmptyDim 9 Aoû - 12:36

Ah xD J'avais rien compris x) J'ai du mal lire ^^ Bon, améliorons déjà Alicia, ça ira un peu plus vite parce que y a qu'une ou deux chose que je veux améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Azram

Azram


Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty
MessageSujet: Re: Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*   Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* EmptyDim 9 Aoû - 12:39

bah et bien d'accord ^^ je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty
MessageSujet: Re: Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*   Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azram *salle 2. Raaah, un Démon Celtique ! xD*pitié pas manger*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardouaz *salle 1 du Tableau Noir*
» Luciole// Salle 1 // * ça brille Zbaff *
» Fantôme *Salle 3, la Nuit de Revenants*
» Tchoup/ Salle de classe 2 / Longueurs des vers.
» T'choup/ Salle de classe 1/ découverte professeur-élève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire, ecrire, rêver... :: Salle de Classe :: Bureaux :: Les livres :: Luciole-
Sauter vers: