Lire, ecrire, rêver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire, écrire, rêver : un forum où tu pourras apprendre à rédiger de meilleurs textes, partager tes lectures ou défier d'autres membres ! Viens t'amuser avec nous ^_^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma prezz ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardouaz




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Ma prezz ^^ Empty
MessageSujet: Ma prezz ^^   Ma prezz ^^ EmptyMer 5 Aoû - 12:56

P.résentation l.ittéraire.

C.odes du R.églement: Okay by Luciole
P.résenter au moins un texte:Théo flânait le long des couloirs, il n’avait rien à faire mais préférait encore s’ennuyer tout seul plutôt que d’aller en cours. Si sa mémoire était bonne à cet instant il devrait être à un cours de potion, alors bouger pour aller voir une prof qui n’est jamais contente et qui prend un malin plaisir à humilier et à coller selon son humeur du jour c’était pas du tout encourageant de toute façon même si la prof avait été une fille canon gentille et tout les autres avantages que Théo pouvait voir il n’y serait pas aller.
Ses pensées se bousculaient dans sa tête, de nombreux sujets y passaient. Le plus important en ce moment était celui de que faire après la fin de l’année, et oui l’école c’était bientôt finit pour lui, il rentrerait dans la vie active. Son père avait déjà grâce à ses contacts permis à Théo de travailler au Ministère de la magie, par moment Théo était intéressé mais à d’autre pas du tout. En tout cas comme il quittait l’école il avait prit toutes les adresses de ses amis pour pouvoir rester en contact avec eux. Certaines amitiés avaient beau dépérir il voulait garder contact avec chaque personne ayant été ses amis dans l’école sauf ses ex alors là certainement pas et encore qualifier les filles avec qui il avait joué pendant six années d’ex petite amie n’était pas réellement le mot approprier. Un sourire moqueur se dessina sur son visage, son regard brun clair pétilla
d’amusement. Il ferma les yeux un instant laissant chaque image des filles avec qui il était sortit remonter à la surface, certains l’étonnèrent, il avait des goûts bizarre il y a quatre ans. Il s’arrêta un instant rouvrit les yeux pour regarder autour de lui, tout était silencieux, tous les gens avaient cours et aucun
ne séchait voilà qui était assez étonnant certaine personnes séchaient quand même de temps en temps mais visiblement aujourd’hui aucun ne semblait vouloir rester en dehors des murs clos d’une salle de cours allez savoir pourquoi, bon d’accord dehors il faisait froid donc les gens qui séchaient les cours restaient dans les couloirs ou dans les salles communes et donc était très facilement repérable par les pions mais bon il suffisait de savoir mentir rien de très sorcier à ça l’excuse je vais à l’infirmerie je me sens mal visiblement aucun élève ne la connaissait, les pauvres !
Théo avait fait le tour du bâtiment et se dirigea vers les appartements des Serpentards. Il donna
le mot de passe plus idiot que jamais à son goût. Le tableau acquiesça et s’entrouvrit légèrement pour le laisser passer. Théo entra, la chaleur dans la salle commune était satisfaisante maintenant il savait où il allait passer les prochaines heures en attendant que quelqu’un veuille bien sécher ou finisse les cours. Il avança en regardant derrière lui espérant voir un de ses amis entrer après s’être fait virer de cours ou après avoir comme lui sécher tout simplement et ne voyant personne dehors et dans les couloirs décide de rentrer
dans la salle commune. Occupé à maudire ses amis qui ne voulaient visiblement pas louper les cours il ne vit donc pas la personne qui s’avançait vers lui ou plutôt vers la sortie et lui rentra de plein fouet dedans. Hébété il recula avant de plonger un regard assassin sur la personne, en la reconnaissant son regard
se fit plus doux, il fut cependant assez étonné de la voir par terre il n’était pourtant pas rentrer dedans de toute sa force bon faut dire que comparé à lui elle faisait un peu frêle et venait de s’écrouler à ses pieds. Une grande vague de remord perla en lui. Il ne savait même plus comment réagir. Son regard devenait très doux malgré tous ses efforts et une envie de l’embrasser lui oppressait la poitrine violemment. Son regard montrait comme à son habitude toutes les émotions qu’il ressentait à ce moment là. Au bout d’un cours instant
il lui tendit une main amicale enfin amical pour celui qui ne voyait pas les yeux de Théo.
Théo plongeait son regard brun dans celui bleu glacée de la jeune fille, frissonnant de plaisir,
les mots commencèrent à sortir tous seul


« Je suis désolé, je t’avais pas vu, a vrai dire je regardais si un élève avait eu la bonne idée de sécher mais visiblement non »


Théo sortait des paroles qui paraissait complètement stupides et la phrase sortit très rapidement et il reprit son souffle essoufflé par sa phrase sans pause. Théo rougit malgré lui. Puis toutes les pensées tous les moments passés avec elle qu’il avait enfouit au plus profond de son être pour ne pas avoir trop mal et
puis pour tenir sa parole firent surface. Un profond sentiment de culpabilité l’envahit, il la regarda avec tendresse se maudit de tout son être quand il prononça trois mots qu’il s’était promit de jamais prononcer à nouveau.


« Je t’aime »

Il se mordit la lèvre avant de détourner son regard noisette comme pour s’excuser de ses paroles, il savait très bien qu’à certains moments il valait mieux se taire plutôt qu’en rajouter, il l’avait comprit un peu trop tard cependant tout à son désavantage. Il soupira profondément déçu par sa propre attitude pourquoi il réagissait comme ça à chaque fois qu’il la voyait, il n’arrivait pas à comprendre. Pourtant il faisait des efforts s’efforçait de changer de couloir quand il la voyait se mettait le plus loin d’elle possible à table mais là il ne pouvait pas la faire tomber puis la laisser par terre juste pour ne pas que ses sentiments pour elle remontent à la surface et lui fasse dirent des choses que pourtant il pensait mais il lui avait promit et serait aller jusqu’à se
tuer pour tenir sa parole vis-à-vis d’elle. Il sentit au bout d’un moment une pression sur la main qu’il lui avait tendu, il l’avait oublié celui là, il la tira vers le haut puis retira sa main à toute vitesse puis sans la regarder
avança vers le canapé et s’assit dessus avant de soupirer. La situation aurait été assez marrante si ce n’était pas ses sentiments en jeux, la seule fille qui le détestait dans tous le lycée lui en était tombé follement amoureux et malgré tous ses efforts, ce sentiment d’amour ne s’éteignait pas.C’était comme une
flamme éternelle qui brillait en lui. Théo ferma les yeux inspirant et expirant pour essayer d’éloigner la pensée de ses lèvres sur les siennes. De ces moments passer les bras autour de sa taille. A cet instant il se détestait violemment pourquoi il était tombé amoureux c’était plus facile sans ce sentiment, il pouvait vivre sans que quand il la voit son cœur bondisse dans sa poitrine, qu’il rougisse dès qu’il la voit et qu’il se mette à frissonner de plaisir en sa présence.
A.uto évaluation de votre niveau: nul
C.omment avez-vous découvert le fo' ? S.i par un membre, qui ? euh c'est sur le forum de warriors mais je sais pas qui c'est sur ce forum ^^ l'admin principal je suppose (Feuille de houx)
____________________________________________________________
Autre
(facultatif): euh non

P.rénom Pauline
P.ays France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Ma prezz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz ^^   Ma prezz ^^ EmptyMer 5 Aoû - 14:38

C'est moi Feuille de Houx =)

Welk et merci de d'être inscrite ! Ton rang, Petit Ecrivain... Tu fais des phrases beaucoup, beaucoup trop longues. Certains paragraphes sont constitués d'une phrase qui fait cinq lignes ! Et puis, ça manque de pensées et de descriptions. Mais je suis sûre que tu t'amélioreras vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
 
Ma prezz ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire, ecrire, rêver... :: Administration :: #_ Présentation :: • Fiches Validées-
Sauter vers: