Lire, ecrire, rêver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire, écrire, rêver : un forum où tu pourras apprendre à rédiger de meilleurs textes, partager tes lectures ou défier d'autres membres ! Viens t'amuser avec nous ^_^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawak




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2009

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMar 4 Aoû - 11:40

Tout est dans le titre =)
Je prend tous les niveaux tant que ceux-ci sont en dessous du mien. Je ne suis pas un prof tyrannique, donc faut pas avoir peur, hein ? Razz
Vous n'avez cas demander ici, et je peux commencer à vous enseigner ^^


Dernière édition par Nawak le Mer 5 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 14:40

Merci de proposer tes services ! Par contre, j'ai oublié de le préciser mais... Tu pourrais dire ce que tu compte enseigner ? Par exemple poésie, Rp, nouvelles, tout... Navrée de cet oubli !

*admin indigne...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Nawak




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2009

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 15:38

Pas grâve =)
Alors j'enseigne un peu de tout ^^ L'élève me demande ce qu'il veut faire selon les périodes et je lui donne des conseils, des exercices pour s'améliorer, je peux jujer ses textes si il veut m'en présenter, enfin, un peu tout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ardouaz




Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 17:58

Moi je veux moiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nawak




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2009

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 18:02

Euh, tu t'es proposé dans deux sujets, et je ne sais pas si on est autorisé à avoir deux professeurs ( deux fois plus de travail, pauvre de toi xD ). Il faut l'avis de Luciole ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 19:39

Bah... Pour le moment on est pas en manque de profs donc je pense que ça pourrait aller. Mais si on en manque, tu devras choisir et ça pourrait vexer le mentor que tu abandonne. Moi ca ne me dérange pas, mais Nawak peut donner son avis aussi. Et ça risques d'être dur à gérer pour les profs de faire des "planning" qui vont de pairs. Moi, ça ne me gène pas, mais tu as ton mot à dire Nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Nawak




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2009

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 20:13

Ca ne me gène pas le moins du monde. mais je vais bientôt partir deux semaines à New York, sans internet, donc pour l'instant, c'est mieux que ce soit Luciole qui te fasse cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tipo12[0/10]Jeune écrivain
» T'choup [1/10], écrivain en herbe ( poésie )
» Luciole [0/ ?] & Ecrivain en Herbe (Rps, Nouvelles et Fic's)
» Nawak's Presentation
» Cours d'Ecrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire, ecrire, rêver... :: Salle de Classe :: Bureaux :: Tableau-
Sauter vers: