Lire, ecrire, rêver...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lire, écrire, rêver : un forum où tu pourras apprendre à rédiger de meilleurs textes, partager tes lectures ou défier d'autres membres ! Viens t'amuser avec nous ^_^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawak




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2009

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMar 4 Aoû - 11:40

Tout est dans le titre =)
Je prend tous les niveaux tant que ceux-ci sont en dessous du mien. Je ne suis pas un prof tyrannique, donc faut pas avoir peur, hein ? Razz
Vous n'avez cas demander ici, et je peux commencer à vous enseigner ^^


Dernière édition par Nawak le Mer 5 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Luciole


Messages : 164
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages..

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 14:40

Merci de proposer tes services ! Par contre, j'ai oublié de le préciser mais... Tu pourrais dire ce que tu compte enseigner ? Par exemple poésie, Rp, nouvelles, tout... Navrée de cet oubli !

*admin indigne...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lire-ecrire-rever.forumactif.com
Nawak




Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2009

Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) Empty
MessageSujet: Re: Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout )   Nawak [0/5] & Écrivain en herbe ( Tout ) EmptyMer 5 Aoû - 15:38

Pas grâve =)